Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino est sous le charme d’un gros coup de Leonardo !

Ayant débarqué il y a de cela quelques semaines, Achraf Hakimi fait déjà forte impression au groupe et à l’entraîneur du PSG Mauricio Pochettino qui n’a pas tarit d’éloges à son sujet en conférence de presse. 

Au cours de la première partie du mercato estival, Leonardo est déjà parvenu à mettre la main sur quatre recrues. Cependant, seul Achraf Hakimi a nécessité un accord avec l’Inter et de ce fait, une indemnité de transfert qui s’élève à 70M€ bonus compris. Et à en croire les tests physiques de pré-saison et les propos de Mauricio Pochettino, le directeur sportif du PSG ne s’est pas trompé en investissant une telle somme sur l’international marocain de 22 ans. 

Hakimi offre « plusieurs options dans l’aspect offensif » selon Pochettino !

« C’est un joueur qui nous offre plusieurs options dans l’aspect offensif. C’est un joueur qui de gros potentiels physique et technique. Il s’adapte très bien. Il a eu le Covid, mais il s’intègre très bien au groupe. ». a avoué l’entraîneur du PSG à l’occasion d’une conférence de presse qui s’est tenue dans la journée de vendredi. Reste à savoir si sur la durée, Achraf Hakimi donnera raison à Mauricio Pochettino. 

Articles liés