Alors que Sao Paulo et Elche seraient des options pour Dario Benedetto, l’OM refuserait de laisser filer l’Argentin sous les conditions actuelles au club brésilien lorsque le joueur ne serait pas intéressé par la formation espagnole.
Arrivé à l’été 2019 en provenance de BocaJuniors, DarioBenedetto a apporté satisfaction lors de son premier exercice à l’OM, mais n’a pas su maintenir ce niveau de performances par la suite. D’ailleurs, depuis le début de l’année civile et l’arrivée d’Arkadiusz Milik,Benedetto est relégué à un rôle de doublure au sein du club phocéen. Par ailleurs, PabloLongoria ne verrait plus en lui un élément indispensable à l’OM et testerait le marché dans l’optique de lui trouver un point de chute. SaoPaulo pourrait cependant ne plus en être un.
Benedetto ne serait pas intéressé par Elche
C’est en effet ce que La Provence a révélé ce vendredi. D’après le média, SaoPaulo ne serait prêt à prendre qu’une partie du salaire de Dario Benedetto au cours d’un potentiel prêt. Ce qui ne plairait pas au président de l’OM qui étudierait d’autres options. Se pourrait-il que l’heureux élu soit Elche ? Benedetto est annoncé avec insistance du côté du club espagnol depuis quelques semaines. Néanmoins, cette destination ne plairait pas à l’Argentin. Tout reste donc ouvert.