Lors de l'été 2023, le PSG a déboursé environ 50M€ pour arracher Ousmane Dembélé au FC Barcelone. Après une saison encourageante à Paris, l'attaquant de 27 ans enchaine les performances XXL lors cet exercice 2024-2025. Comblé par Ousmane Dembélé, Luis Enrique n'a pas tari d'éloges à son égard ce vendredi après-midi.
Après cinq saisons en dents de scie au FC Barcelone, Ousmane Dembélé a migré vers Paris. En effet, l'international français s'est engagé en faveur du PSG. Le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi ayant levé la clause libératoire à 50M€ d'Ousmane Dembélé.
PSG : Luis Enrique se lâche sur Dembélé
Au fil des mois passés à Paris, Ousmane Dembélé est monté en puissance. En effet, le numéro 10 du PSG a réalisé une saison 2023-2024 intéressante, et lors de cet exercice 2024-2025, il s'est mué en véritable cauchemar pour les défenses adverses. Ayant conservé ses grandes qualités d'élimination, Ousmane Dembélé est devenu impitoyable devant les buts adverses. Ce qui enchante Luis Enrique, l'entraineur du PSG.
«N'importe quel supporter serait prêt à payer pour le voir»
« Nous avons tellement parlé de Dembélé. Je parlais l'an dernier de la merveille qu'il était pour moi, sans les chiffres qu'il a actuellement. N'importe quel supporter serait prêt à payer son billet pour le voir jouer. Il a une capacité à tirer des deux pieds, il y a ses feintes aussi... C'est un joueur qui joue à merveille, c'est une très belle évolution d'un joueur qui était déjà très fort », s'est enflammé Luis Enrique, le coach du PSG, présent en conférence de presse ce vendredi après-midi.