Libre de tout contrat depuis sa résiliation à la Juventus, Paul Pogba est en quête d'un nouveau club. Liée à l'OM ces derniers mois, la Pioche a fait un point sur son avenir. L'international français a confié qu'il aimerait rejoindre un club disputant la Ligue des Champions, et qu'il n'avait pas du tout l'intention de migrer vers la Russie.

Testé positif à la testostérone, Paul Pogba a été suspendu pour une durée de quatre ans dans un premier temps. Mais heureusement pour la Pioche, sa sanction a été réduite à 18 mois. Ainsi, Paul Pogba va pouvoir retrouver les terrains dès le mois de mars, et ce, s'il trouve un nouveau club.
Oups ! Le PSG freiné au dernier moment par une règle méconnue. Kolo Muani vers la Juventus, un rêve brisé 😱.
— le10sport (@le10sport) January 21, 2025
➡️ https://t.co/TQcQ8eLpVZ pic.twitter.com/Ao2PMneSD8
Pogba espère rejouer la Ligue des Champions
Lorsque la peine de Paul Pogba a été allégée, la Juventus a résilié son contrat. Sans club, l'international français est donc à la recherche d'un nouveau challenge à relever. Alerté par la situation de Paul Pogba, l'OM songerait à boucler sa signature libre et gratuite. Et il peut avoir des raisons d'y croire, puisque le milieu de terrain de 31 ans vient de fermer la porte à une destination : la Russie.
«Aller en Russie, tout ça… ce n’est pas l’objectif»
Lors d'un entretien accordé à AmineMaTue, Paul Pogba a lâché toutes ses vérités sur son état physique et sur son avenir. « Je me sens grave mieux. J’ai eu du temps pour moi. Mon état physique était connecté avec mon état mental. Avec tout ce qu’il s’est passé, c’était assez compliqué, c’était dur à gérer. Mentalement, quand t’es bien, physiquement, ça ne suit pas. Mais aujourd’hui, ça va. Oui. Il y a des propositions, après, on se connaît. Il y a des choses intéressantes et d’autres non. On sort un exemple : pour aller en Russie, tout ça… ce n’est pas l’objectif. Rejoindre un club qui dispute la Ligue des Champions ? Et pourquoi pas ? Si ça vient, pourquoi pas ? On veut toujours être dans les meilleurs clubs. Ça ne dépend pas de moi, ça dépend de plein d’autres choses », a confié l'ancien pensionnaire de Manchester United et de la Juventus.