Coup de pression pour la recrue historique du RC Lens
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Recrue la plus chère de l’histoire du RC Lens (30M€), Elye Wahi connaît de bons débuts au sein de la formation lensoise. Une nouvelle fois buteur en Ligue des Champions face au PSV mardi dernier, l’attaquant n’a cependant pas brillé par son apport défensif. L’entraîneur Franck Haise s’est d’ailleurs exprimé à ce propos en conférence de presse.

Elye Wahi délivre encore le RC Lens

Déjà buteur face à Arsenal, Elye Wahi a récidivé ce mardi. Bien présent à la réception d’un centre délivré par Przemyslaw Frankowski, l’ancien attaquant de Montpellier a permis au RC Lens d’égaliser face au PSV. Pourtant, la prestation de la recrue la plus chère de l’histoire du club n’a pas été totalement appréciée par son entraîneur Franck Haise, habitué ces dernières semaines à pousser son joueur à faire mieux.

« Il y a d'autres séquences moins positives »

Présent en conférence de presse, l’entraîneur des Sang et Or s’est encore montré exigeant avec Elye Wahi. « On veut être plus clairs sur les aspects défensifs. Je le vois souvent en vidéo en individuel. Il fait des bonnes choses en début de match, mais il y a d'autres séquences moins positives. Il a un rôle différent de celui qu'il a pu avoir avant. On a tous des aspirations hautes pour lui », déclare Franck Haise dans des propos relayés par MadeInLens.

Articles liés