D'ici peu, cela pourrait bouger dans l'organigramme du RC Lens. Actuel directeur technique des Sang et Or, Grégory Thil pourrait ne pas rester dans le nord de la France. Alors qu'un départ serait envisagé, dans le même temps, un ancien du PSG pourrait débarquer à Lens et intégrer la direction sportive.
Suite au départ de Florent Ghisolfi pour l'OGC Nice, le RC Lens avait dû se réorganiser en interne. Ainsi, c'est Grégory Thil qui avait alors été promu au poste de directeur technique, lui qui était auparavant responsable de la cellule de recrutement. Mais voilà que selon les informations de L'Equipe, le RC Lens discuterait actuellement avec Thil et lui proposerait de reprendre ses anciens fonctions.
Le RC Lens boucle deux transferts, une bataille est lancée https://t.co/P71ZqYWDnO pic.twitter.com/ygNTpiH5L8
— le10sport (@le10sport) October 23, 2023
C'est fini entre Thil et Lens ?
Grégory Thil acceptera-t-il cette rétrogradation ? Comme le précise le quotidien sportif, certains expliquent au RC Lens que le principal intéressé pourrait refuser et cela pourrait alors l'amener à claquer la porte. Une rupture conventionnelle pourrait alors être envisagée...
Hébert arrive !
Alors que Grégory Thil pourrait donc quitter le RC Lens, un nouveau dirigeant pourrait débarquer chez les Sang et Or : Frédéric Hébert. Ancien directeur sportif du Paris FC, il avait également collaboré pendant quelques mois avec Antero Henrique. Hébert s'apprêterait donc à rejoindre Lens, où il devrait être nommé coordinateur de toutes les cellules de recrutement, toutes équipes confondues.