Alors que le RC Lens va retrouver la Ligue des Champions ce mardi, il faudra ensuite tenter de relancer la machine en Ligue 1. Depuis le début de la saison, les Sang et Or galèrent en championnat. La rencontre face au Nantes sera-t-elle l’occasion d’inverser la tendance ? Face aux Canaris, cela ne sera pas simple, d’autant que les hommes de Pierre Aristouy ne feront aucun cadeaux à ceux de Franck Haise.
Equipe de France : Deschamps se fait interpeller au FC Nantes https://t.co/ZAqVmjKRFR pic.twitter.com/0jyK8Or8eB
— le10sport (@le10sport) October 23, 2023
« C'est très bien ce qu'on fait en ce moment »
Dans des propos rapportés par ButFootballClub, Pedro Chirivella a d’ailleurs annoncé la couleur pour le match à venir face au RC Lens. Le capitaine du FC Nantes a alors lâché : « C'est très bien ce qu'on fait en ce moment. On a démontré face à Montpellier que peu importe qui joue, on gagne. On a des blessés, des joueurs revenus de sélection qui ne se sont entraînés que deux jours avec nous, mais on est quand même là. On a montré qu'on est une équipe. On a souffert pendant quinze minutes en début de seconde période mais on a su garder le cap ».
« Avec la bonne attitude, on peut aller là-bas pour prendre des points »
« Quand on prend l'habitude de gagner, il faut enchaîner. Tous les jours, on doit montrer un niveau d'exigence qui ne doit pas baisser. On a un très gros match la semaine prochaine à Lens. Avec la bonne attitude, on peut aller là-bas pour prendre des points », a poursuivi Chirivella. Le RC Lens est prévenu…