À la recherche d'une nouvelle pépite, le PSG était sur les traces d'Endrick il y a quelques mois. Mais finalement, le crack de 17 ans a repoussé les avances parisiennes pour s'engager au Real Madrid, qu'il rejoindra en juillet prochain lorsqu'il aura 18 ans. En attendant, le phénomène de Palmeiras a bouclé un deal assez similaire à un contrat que Neymar a obtenu il y a quelques temps.
Du haut de ses 17 ans, Endrick affole déjà le football européen. Il y a quelques temps, le crack de Palmeiras était sur les tablettes des plus grands clubs, dont le PSG. Mais finalement, le jeune attaquant de 17 ans a choisi le Real Madrid pour son avenir. Son transfert est prévu pour juillet prochain, lorsqu’il aura 18 ans.
Une recrue du PSG galère, Deschamps lui lance un avertissement https://t.co/phDlpURtd7 pic.twitter.com/nFVBVL6G6a
— le10sport (@le10sport) November 20, 2023
Endrick signe chez New Balance
Et comme le rapporte Relevo, Endrick vient tout juste de signer un partenariat avec New Balance. La marque américaine n’a d’ailleurs pas lésiné sur les moyens pour s’assurer les services de la pépite de Palmeiras. En effet, New Balance aurait proposé un contrat assez similaire à ce que Neymar peut avoir chez Puma. L’équipementier entend construire une relation sur la durée avec l’attaquant de 17 ans.
Endrick a mis l'accent sur l'aspect social
Par ailleurs, Endrick et sa famille se sont montrés assez fermes dans les termes de leur engagement avec New Balance. Relevo indique que le phénomène brésilien veut pouvoir toucher toutes les classes sociales. Dans cette mesure, New Balance a convenu avec Endrick de fabriquer des produits adaptés à tous les publics. La marque va d’ailleurs entamer une phase d'expansion au Brésil, où le joueur de Palmeiras sera le visage visible dans les enseignes.