Transféré au PSG pour 90M€, Randal Kolo Muani peine à s'imposer dans la capitale depuis son arrivée. L'attaquant de 24 ans se montre plutôt décevant sous ses nouvelles couleurs. De ce fait, Didier Deschamps n'a pas hésité à lui lancer un avertissement, le sélectionneur des Bleus étant convaincu que l'international français est capable de mieux.
Cet été, le PSG a sorti les grands moyens pour s’attacher les services de Randal Kolo Muani. Le club de la capitale a dégainé 90M€ en toute fin de mercato pour convaincre l’Eintracht Francfort de lui céder l’international français. L’attaquant de 24 ans était donc attendu au tournant après son arrivée chez les Rouge-et-Bleu.
PSG : Deschamps mise sur Mbappé, c’est totalement validé https://t.co/dgzPb2zAqT pic.twitter.com/5GCTuxut4A
— le10sport (@le10sport) November 20, 2023
Kolo Muani n'y arrive pas au PSG
Mais depuis le début de saison, Randal Kolo Muani se montre plutôt décevant. Auteur de 3 buts et 2 passes décisives en 10 rencontres, l’ancien du FC Nantes peine à s’imposer sous ses nouvelles couleurs. Didier Deschamps a alors tenu à lui envoyer un avertissement, le sélectionneur de l’équipe de France étant convaincu que Randal Kolo Muani est capable de faire beaucoup mieux.
«Il peut faire mieux»
« Kolo Muani ? Il va bien, il est souriant. Moins bien sur le terrain ? Il peut faire mieux. Bien sûr que je lui parle à Kolo, du moment qu'il garde cette tranquillité. Les qualités, il les a. C'est encore un jeune joueur, qui a des étapes à franchir. Mais il a toujours sa sérénité » a ainsi indiqué Didier Deschamps en conférence de presse ce lundi. Reste maintenant à voir si Randal Kolo Muani saura redresser la barre au PSG.