Mbappé - Griezmann : L'aveu de Deschamps après le malaise
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

En mars dernier, le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, décidait de donner le capitanat des Bleus à Kylian Mbappé, et le vice-capitanat à Antoine Griezmann. Et pourtant, ce dernier est plus expérimenté que la star du PSG. Si le joueur de l’Atlético Madrid a pu être irrité par cette décision, Deschamps a affirmé n’avoir aucun regret concernant ce choix.

Griezmann déçu de ne pas avoir obtenu le brassard

Cadre de l’équipe de France depuis la Coupe du monde 2014, Antoine Griezmann avait été déçu, voire irrité, par cette décision de Didier Deschamps selon l’Équipe. Mais désormais, le meneur de jeu de l’Atlético Madrid semble en parfaite osmose avec Kylian Mbappé, les deux joueurs étant perçus comme les deux leaders des Bleus.

« Il assume totalement cette fonction-là »

Ce dimanche, Didier Deschamps a d’ailleurs affirmé n’avoir aucun regret concernant l’attribution du capitanat à Kylian Mbappé. « Des regrets de l’avoir nommé capitaine ? Aucun. Ça lui va très bien, il assume totalement cette fonction-là », a ainsi déclaré Didier Deschamps au micro de Téléfoot.

Articles liés