L’équipe de France en démonstration, Mbappé lâche une punchline
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé a montré la voie samedi soir à l’équipe de France. Le capitaine des Bleus a inscrit un triplé face à Gibraltar lors d’une victoire 14-0, record de buts pour les Tricolores. Un contre son camp a initié la flopée de buts et Mbappé n’a pas manqué de le souligner. 

Samedi dernier, l’équipe de France a offert une pluie de buts aux supporters des Bleus à Nice. 7 buts en première période et le même nombre en seconde : 14-0, le record de France - Azerbaïdjan de 1995 (10-0) a donc été battu. 

Le festival de buts face à Gibraltar lancé par un contre son camp 

Capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé a signé un coup du chapeau lorsqu’Olivier Giroud, entré en jeu en cours de match, a inscrit un doublé. La rencontre a débuté sur les chapeaux de roue grâce à un but contre son camp d’Ethan Jones dès la deuxième minute de jeu. Et cela, Mbappé ne l’a pas oublié après le match. 

Mbappé : «Les buteurs ? 9 joueurs, 10 avec le joueur de Gibraltar»

Dans le cadre d’une interview accordée à FFF TV, Kylian Mbappé a lancé un petit pique à Ethan Santos. Le membre de la Fédération française de football a lancé l’auteur d’un triplé sur le nombre de buteurs dans le match, qui étaient neuf. Cependant, Mbappé a coupé avec les mots suivants : « 9 joueurs, 10 avec le joueur de Gibraltar ». Santos appréciera. 

Articles liés