Equipe de France : Mbappé l'a fait vriller
Benjamin Labrousse

Ce samedi soir, l’équipe de France a obtenu le plus large succès de son histoire face à Gibraltar. À Nice, les hommes de Didier Deschamps ont balayé une modeste équipe gibraltarienne (14-0), avec à la clé, un triplé de Kylian Mbappé. Très décrié, Julio Ribas - le sélectionneur de la 198ème sélection mondiale - aurait boycotté la conférence de presse d’après-match.

Une gifle historique. Déjà qualifiée pour l’Euro 2024, l’équipe de France avait à cœur de régaler le public de Nice ce samedi soir. Portés par un Kylian Mbappé sensationnel (3 buts, 3 passes décisives), les Bleus n’ont fait qu’une bouchée d’une équipe de Gibraltar rapidement réduite à dix.

Mbappé a atteint la barre des 300 buts en carrière

Auteur d’un triplé dont un magnifique lob en deuxième période, Kylian Mbappé a ainsi atteint la barre des 300 buts inscrits en carrière ce samedi soir. Mais la prestation du prodige du PSG, ainsi que celle de ses partenaires, a profondément bouleversé le sélectionneur adverse Julio Ribas.

Julio Ribas ne s’est pas présenté en conférence de presse

En effet, à en croire RMC Sport, le sélectionneur uruguayen de Gibraltar n’a pas pris la peine de se rendre à la conférence de presse d’après-match. Ce dernier étant vivement critiqué par certains membres du vestiaire gibraltarien selon les informations de Gibraltar Sports News.

Articles liés