Equipe de France : Mbappé l'a fait vriller
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce samedi soir, l’équipe de France a obtenu le plus large succès de son histoire face à Gibraltar. À Nice, les hommes de Didier Deschamps ont balayé une modeste équipe gibraltarienne (14-0), avec à la clé, un triplé de Kylian Mbappé. Très décrié, Julio Ribas - le sélectionneur de la 198ème sélection mondiale - aurait boycotté la conférence de presse d’après-match.

Mbappé a atteint la barre des 300 buts en carrière

Auteur d’un triplé dont un magnifique lob en deuxième période, Kylian Mbappé a ainsi atteint la barre des 300 buts inscrits en carrière ce samedi soir. Mais la prestation du prodige du PSG, ainsi que celle de ses partenaires, a profondément bouleversé le sélectionneur adverse Julio Ribas.

Julio Ribas ne s’est pas présenté en conférence de presse

En effet, à en croire RMC Sport, le sélectionneur uruguayen de Gibraltar n’a pas pris la peine de se rendre à la conférence de presse d’après-match. Ce dernier étant vivement critiqué par certains membres du vestiaire gibraltarien selon les informations de Gibraltar Sports News.

Articles liés