Performance historique de la part de l'équipe de France. Les Bleus ont vaincu Gibraltar sur le score de 14-0 et enregistre la plus large victoire de son histoire. Après la rencontre, Kylian Mbappé, auteur d'un triplé, a admis que battre ce record était l'un des objectifs du groupe ce samedi.
Les buts se sont enchaînés à Nice ce samedi. Face à une faible équipe de Gibraltar, très vite réduite à dix, l'équipe de France a inscrit quatorze buts. Capitaine des Bleus, Kylian Mbappé est allé de son triplé et a franchi la barre symbolique des 300 buts en carrière.
Mbappé - PSG : Un gros contrat pour tout relancer ? https://t.co/fahZFSa4K4 pic.twitter.com/OWFxGtEu87
— le10sport (@le10sport) November 19, 2023
Soirée historique pour les Bleus
Les hommes de Didier Deschamps ont enregistré la victoire la plus large de leur histoire. Après le coup de sifflet final, Mbappé a confirmé que battre ce record était l'un des objectifs de son équipe. Le groupe avait été mis au courant par leur sélectionneur.
« On avait l'objectif de battre ce record »
« C'est super. On avait l'objectif de battre ce record, le coach nous avait mis au courant et c'est pour ça qu'on est resté sérieux. Les 300 buts, c'est une nouvelle étape pour moi mais ça passe au second plan, on a fait une performance collective extraordinaire » a confié Mbappé au micro de TF1.