Warren Zaïre-Emery imaginait certainement un autre scénario pour sa première en équipe de France. Bien que buteur face à Gibraltar, le milieu de terrain du PSG a été contraint de sortir de la pelouse dès la 16ème minute en raison d'une grosse entorse à la cheville. Ses coéquipiers comme Kingsley Coman semblent désolés.
Warren Zaïre-Emery n'a pas eu le temps de célébrer son but face à Gibraltar (14-0). Sur la frappe qui mène au but, le milieu de terrain s'est blessé à la cheville après un tacle d'Ethan Santos. Auteur de la passe décisive, Kingsley Coman a tenu à lui apporter son soutien.
Deschamps lâche une annonce rassurante sur Zaïre-Emery https://t.co/4g36LRGv9E pic.twitter.com/hsa03ZtVqt
— le10sport (@le10sport) November 19, 2023
Coman frustré après la blessure de WZE
« J’espère pour lui que ce n’est pas trop grave. En plus, j’étais tout content de lui offrir son premier but en équipe de France avec la passe » a confié le joueur du Bayern Munich au micro de TF1.
Zaïre-Emery a quitté le rassemblement
Les examens n'ont pas révélé de fracture, mais une grosse entorse. Selon L'Equipe, Zaïre-Emery va quitter le rassemblement des Bleus ce dimanche et rejoindre le PSG. Les nouvelles ne sont pas bonnes puisqu'il ne pourrait faire son retour sur les pelouses qu'en 2024. Autrement dit, il devrait louper les deux prochains matches de Ligue des champions du PSG, face à Newcastle (28/11) et au Borussia Dortmund (13/12).