Le PSG annonce le verdict pour Zaïre-Emery
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce lundi, le PSG a publié un communiqué pour faire un point sur la santé de Warren Zaïre-Emery, victime d'une grosse entorse de la cheville lors de la rencontre face à Gibraltar samedi soir (14-0). Comme l'avaient présagé de nombreux médias, le milieu de terrain de 17 ans devrait rester éloigné des terrains jusqu'à la fin de l'année 2023.

La France a vécu une soirée parfaite face à Gibraltar samedi soir. Seule ombre au tableau, la blessure de Warren Zaïre-Emery, après son premier but en sélection. Les examens passés après la rencontre ont révélé une grosse entorse de la cheville.

Zaïre-Emery touché à la cheville

« Il a été passé des examens en urgence pour écarter la facture étant donné le geste et la position de sa cheville. Ça a été écartée mais ça reste une blessure importante qui va demander plusieurs semaines » a confié Didier Deschamps ce dimanche.

La mise au point du PSG

Zaïre-Emery a quitté le rassemblement des Bleus pour rejoindre son club formateur. Le PSG a d'ailleurs communiqué sur son état de santé ce lundi. « Victime d’une entorse de gravité moyenne à la cheville droite, Warren Zaïre-Emery restera en soins jusqu’à la trêve hivernale » peut-on lire. Pour le milieu de terrain, cap désormais sur 2024.

Articles liés