Désireux de préparer l'avenir, le PSG souhaitait mettre la main sur une nouvelle pépite il y a quelques mois. Le club de la capitale voulait mettre la main sur Vitor Roque. Finalement, le crack de 18 ans a choisi le FC Barcelone pour son avenir. Cependant, sa récente blessure menaçait son transfert en Catalogne programmé pour cet hiver. Le joueur de 18 ans serait néanmoins en train de préparer son retour au Brésil.
Il y a quelques mois, le PSG a essuyé un échec sur le mercato. À la recherche d’une nouvelle pépite afin de préparer l’avenir, le club de la capitale était sur les traces de Vitor Roque. Du haut de ses 18 ans, l’attaquant brésilien fait des merveilles à l’Athletico Paranaense. Le PSG voulait donc lui mettre la main dessus.
Mercato : Le PSG pense à un transfert XXL pour oublier Mbappé https://t.co/y7WivszrYC pic.twitter.com/q5nW3gk2pa
— le10sport (@le10sport) November 20, 2023
Le transfert de Vitor Roque au Barça compromis ?
Mais Vitor Roque a finalement fait un autre choix pour son avenir. Le crack a décidé de signer au FC Barcelone, où son arrivée est programmée pour cet hiver. Toutefois, sa récente blessure menaçait son transfert en Catalogne. Cependant, la convalescence de Vitor Roque semble bien se dérouler.
Son retour avec l'Athletico Paranaense prend forme
À en croire les informations de Mundo Deportivo, l’entourage de Vitor Roque aurait fait savoir que l’attaquant brésilien allait être testé dans les prochains jours afin de savoir s’il peut entamer son programme d’entraînement pour faire son retour. Indisponible depuis le 22 septembre dernier, le joueur de 18 ans voudrait revenir avec l’Athletico Paranaense avant de s’envoler pour le FC Barcelone. À suivre...