Sorti sur blessure dimanche lors du match entre l’ASSE et le PSG, Neymar devrait être éloigné des pelouses jusqu’en janvier prochain. Et Pierre Ménès fustige la réaction du public stéphanois au moment de sa sortie sur civière..
Les images ont rapidement fait le tour de la toile dimanche après la rencontre entre l’ASSE et le PSG (1-3) à Geoffroy-Guichard : Neymar a vu sa cheville tourner sur un contact avec Yvann Maçon, et l’attaquant brésilien s’est ensuite tordu de douleur pendant de longues minutes avant d’être évacué sur civière. Le verdict est tombé pour l’attaquant brésilien du PSG : six semaines d’absence, un énième pépin physique pour Neymar depuis son arrivée en France. Et sur son blog, Pierrot Le Foot, Pierre Ménès n’a pas manqué de dézinguer les supporters de l’ASSE pour leur réaction au moment de sa sortie sur blessure.
« Une immense bêtise… »
« Neymar s’est donné une grosse entorse et pourrait manquer six semaines de compétition, en espérant évidemment qu’il n’y ait pas de fracture. Sorti sur une civière, il a été conspué par le public de Geoffroy-Guichard qui a fait preuve d’une immense bêtise, d’un manque de fair-play absolu et a confirmé la déliquescence du comportement de certains dans les tribunes », lâche Pierre Ménès.