Accès direct au contenu

  1. 13h45 Mercato - OM : Milik, Alvaro… Longoria se lâche sur les dossiers brûlants
  2. 13h35 Tour de France : Il accuse Marion Rousse d’harcèlement
  3. 13h30 Mercato : Real Madrid, Barcelone... La vérité est dévoilée pour Cristiano Ronaldo
  4. 13h15 Mercato - OM : Longoria lâche un indice sur le successeur de Kamara
  5. 13h10 Mercato : Une opération surréaliste est envisagée pour Cristiano Ronaldo
Foot - PSG

PSG - Malaise : Le verdict est confirmé pour la blessure de Neymar !

Après avoir été victime d'une grosse blessure dimanche lors du déplacement du PSG sur le terrain de l'ASSE (3-1) pour le compte de la 15e journée de Ligue 1, Neymar ne devrait plus jouer de l'année 2021.

Le PSG connaît un nouveau coup dur avec Neymar. Dimanche, à la 86e minute du match opposant le club de la capitale à l'ASSE, la star brésilienne a été victime d'un tacle d'Yvann Maçon. Alors que le Stéphanois n'a pas l'air de toucher l'attaquant parisien sur son acte défensif, Neymar semble lui se tordre la cheville en retombant en raison d'un mauvais appui. Une blessure sérieuse pour le numéro 10 du PSG puisque ce dernier a dû être évacué sur civière.

Neymar absent six semaines

Dimanche, RMC Sport annonçait une durée d'indisponibilité de six semaines pour Neymar. Une information que confirme L'Équipe. Le quotidien français ajoute que l'attaquant du PSG soit encore subir des examens médicaux ce lundi afin de déterminer la gravité de l'entorse à sa cheville gauche. Pour l'heure, Paris espèrerait pouvoir retrouver sa star vers la mi-janvier.

Articles liés