Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Laurent Blanc s’enflamme pour l’avenir de Kylian Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé fait déjà partie des meilleurs joueurs du monde, Laurent Blanc voit encore plus grand pour l’avenir de l’attaquant du PSG. 

Ce lundi, l’identité du Ballon d’Or 2021 sera connu. Et si plusieurs joueurs sont annoncés parmi les favoris, ce trophée pourrait bien à nouveau revenir à Lionel Messi. Déjà sextuple lauréat, le joueur du PSG pourrait décrocher un 7ème trophée. De quoi faire un peu plus le trou avec Cristiano Ronaldo, qui en compte 5. Le joueur de Manchester United arrivera-t-il à faire son retard ? Alors que les années passent pour les deux superstars, le relève est également là. C’est notamment le cas de Kylian Mbappé

Le Ballon d’Or pour Mbappé ? 

Et pour Laurent Blanc, Kylian Mbappé est appelé à succéder à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sur le toit de la planète football. Ce dimanche, pour Téléfoot, l’ancien entraîneur du PSG a en effet expliqué : « Il y a deux joueurs qui ont marqué une décennie du football. L’âge et le temps passent. Je pense que Kylian fait partie des joueurs qui sont capables de remporter le Ballon d'or et il est français ». 

Articles liés