Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Zidane... Terrible nouvelle pour Kylian Mbappé !

Au Paris Saint-Germain on cherche une solution pour pouvoir garder Kylian Mbappé, mais la fin de son contrat s’approche et un retour en arrière semble de plus en plus improbable. 

Plus la date du 1er janvier approche, plus le départ de Kylian Mbappé semble inévitable. Le numéro 7 du Paris Saint-Germain semble en effet n’avoir d’yeux que pour le Real Madrid, qui l’avait déjà approché en 2017 lorsqu’il évoluait encore à l’AS Monaco. Le PSG n’a toutefois pas dit son dernier mot et pourrait sortir une nouvelle carte... avec Zinedine Zidane ! Nous vous révélions dès le 8 juin dernier sur le 10sport.com, que le Français est un profil très apprécié pour remplacer Mauricio Pochettino, dont les envies de départ seraient ravivées. Avec Lionel Messi qui est arrivé cet été, Zidane pourrait-il vraiment faire changer d’avis Mbappé

Personne ne changera la décision de Mbappé 

En Espagne, la réponse est catégorique. D’après les informations de MARCA, ni Zinedine Zidane ni Lionel Messi ne pourront influencer Kylian Mbappé. Le quotidien assure en effet que l’attaquant de 22 ans a déjà décidé de rejoindre le Real Madrid à la fin de son contrat et n’aurait aucune intention de revenir sur ses pas. Dans seulement quelques semaines il pourra donc librement négocier avec les Madrilènes et quitter donc le PSG en juin prochain. 

Articles liés