Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar n’en démord pas pour sa vengeance !

Défait par le Bayern Munich lors de la dernière Ligue des champions, Neymar aimerait prendre sa revanche lors des quarts de finale opposant le PSG au champion d’Europe. 

Blessé pendant plus d’un mois à cause d’une lésion au grand adducteur gauche, Neymar a été contraint de manquer la double confrontation face au FC Barcelone en Ligue des champions. En partie grâce à un grand Kylian Mbappé lors du 1/8ème de finale aller, le PSG a su creuser l’écart et décrocher sa qualification pour le tour suivant tout en effaçant le douloureux souvenir de la Remontada remontant à 2017. En quarts de finale, le PSG retrouvera le Bayern Munich, son bourreau lors de la finale de la dernière édition. Un rendez-vous que Neymar ne devrait pas manquer à moins d’une nouvelle blessure d’ici le 7 avril, date de la manche aller à l’Allianz Arena. Une rencontre au sommet que Neymar prépare bien comme l’assurait dernièrement Isabela Pagliari qui en a rajouté une couche. 

Neymar « veut prendre sa revanche » face au Bayern 

De passage au micro d’Europe 1 samedi soir, Isabela Pagliari s’est livrée sur l’état de santé de Neymar qui retrouve ses sensations après plusieurs semaines de blessure. « Neymar est resté à Paris, il fait des entraînements, il continue à faire des soins à domicile. Il est focalisé sur le match face à Lille et ensuite la Ligue des Champions contre le Bayern où il veut prendre sa revanche. Il a hâte de rejouer ». a confié la journaliste d’Esporte Interativo dans des propos rapportés par Paris Team. Le ton est donné pour le Bayern Munich

Articles liés