Très déçu après la défaite du PSG en finale de la Ligue des Champions, Neymar se réjouit de retrouver le Bayern Munich pour prendre sa revanche comme l'explique Isabela Pagliari.
Comme on se retrouve. Après avoir éliminé le FC Barcelone en huitième de finale de la Ligue des Champions, le PSG retrouvera le Bayern Munich en quart de finale. L'occasion pour les Parisiens de prendre leur revanche après la défaite en finale la saison dernière. D'autant plus que Neymar a fait son retour de blessure et après avoir raté la double confrontation contre le Barça, le Brésilien se tient prêt pour ce choc comme l'explique Isabela Pagliari.
«C'est une revanche pour lui et les joueurs du Paris Saint-Germain»
« Neymar est très content pour le tirage parce que c'est le genre de matchs qu'il aime jouer. Il sait que lors de la finale en Ligue des Champions, perdue 0-1 contre le Bayern, il n'était pas à son top. C'est une revanche pour lui et les joueurs du Paris Saint-Germain qui vont faire deux matchs à 100%. La présence de Neymar est importante mentalement pour ses coéquipiers et lui il sait qu'il peut ramener tout le monde derrière lui, il aime ça. Dans les grandes rencontres, Neymar aime apparaître et dire "Oh les gars, vous pouvez compter sur moi, allez on y va, on va gagner ce match". Avant le match retour contre Dortmund, la saison dernière, il avait motivé ses coéquipiers et avait même pris la parole avant la rencontre », assure la journaliste brésilienne au micro d'Europe 1.