Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Une volonté forte affichée par Neymar ?

Neymar, actuellement blessé aux adducteurs, semble avoir envie de revêtir le plus vite possible le maillot du Paris Saint-Germain. 

C’est l’hécatombe en attaque. Avec Mauro Icardi toujours gêné par son genou, Thomas Tuchel a perdu coup sur coup Neymar, Moise Kean et Kylian Mbappé. Les convocations en sélection de ces trois derniers a d’ailleurs crispé le Paris Saint-Germain, même si finalement les trois derniers pourraient rentrer prématurément. La situation de Neymar semble particulièrement inquiéter, puisque la star du PSG a déjà raté trois rencontres, entre Ligue 1 et Ligue des Champions, ces dernières semaines. 

Neymar veut être là contre Monaco et contre Leipzig ! 

Quand donc pourrait le voir revenir ? D’après les informations du Parisien, Neymar a l’intention de faire tout son possible, afin d’être présent dès le déplacement pour affronter l’AS Monaco en Ligue 1, vendredi prochain. Le quotidien explique en effet que la star du PSG va retrouver le Camp des Loges dans les prochains jours et cette rencontre de Ligue 1 ne serait qu’un tremplin pour le match crucial de Ligue des Champions, contre le RB Leipzig

Articles liés