Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Deschamps annonce la couleur pour Kylian Mbappé !

Déjà vivement critiqué pour avoir appelé Kylian Mbappé malgré sa blessure à la cuisse contractée avec le PSG, Didier Deschamps a tenu à annoncer la couleur pour l’international français et sa présence lors de la rencontre face à la Suède…

Kylian Mbappé est encore au cœur des discussions en équipe de France. Convoqué pour le rassemblement des Bleus pour les rencontres face à la Finlande (perdue 0-2), le Portugal (remportée 0-1) et face à la Suède (à venir) malgré sa blessure à la cuisse, l’attaquant du PSG a mis Didier Deschamps dans une position délicate auprès de nombreux observateurs du football, certains estimant qu’il ne respectait pas les clubs en appelant des joueurs en rééducation ou blessés. Interrogé en conférence de presse au sujet l'état de santé de Mbappé, Deschamps a tenu à annoncer la couleur pour l’international français…

« Il sera prêt, à disposition pour la Suède »

Ainsi, après la rencontre face au Portugal, Deschamps a fait un point sur les nombreux blessés, mais aussi les autres indisponibilités pour la dernière rencontre de la trêve internationale face à la Suède. Le sélectionneur a alors évoqué le cas de Kylian Mbappé, avouant : « Mbappé présent pour la suite du rassemblement ? Il y tient et sera prêt, à disposition pour la Suède. Il a fait une séance qui valide un peu tout. Kanté et Tolisso ne seront pas disponibles, Corentin a eu un souci hier. Rien de grave mais il ne pourra pas être disponible mardi, il rejoindra le Bayern Munich. N’Golo est suspendu ».

Articles liés