Présent en conférence de presse ce mardi, Mauricio Pochettino s'est prononcé sur l'attitude du public parisien. Face à l'OM, le Collectif Ultras Paris a refusé de soutenir son équipe après la défaite en huitième de finale de Ligue des champions.
Le public du Parc des Princes n'a pas digéré l'élimination du PSG en huitième de finale de Ligue des champions. Depuis cette défaite, les supporters n'hésitent pas à montrer leur colère lors des rencontres organisées dans la capitale. Face à l'OM dimanche, le Collectif Ultras Paris a décidé de rester silencieux pour exprimer son mécontentement. Un comportement que ne comprend pas Marquinhos. « On le comprend, ils ont leurs arguments, ils n'ont peut-être pas les réponses qu'ils attendent, mais il fallait mettre l'orgueil et la fierté de côté pour ce moment-là. En tant que joueur, je ne suis pas d'accord » a lâché le capitaine du PSG au micro d'Amazon Prime.
« On doit respecter les opinions de tout le monde »
Présent en conférence de presse, Mauricio Pochettino a aussi réagi à cette grève des encouragements. « On vit dans une démocratie, on doit respecter les opinions de tout le monde, tout le monde peut s'exprimer. Je n'ai rien de plus à dire à ce sujet. J'espère qu'on pourra célébrer le titre tous ensemble, ce sera le 10e du club, c'est important. J'espère que, par le futur, il pourra y avoir une bonne entente. C'est important dans tous les clubs » a confié l'entraîneur du PSG dans des propos rapportés par RMC Sport.