PSG - Malaise : Pochettino monte au créneau pour Donnarumma !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Auteur d'une nouvelle prestation décevante face à l'OM, Gianluigi Donnarumma a reçu le soutien de son entraîneur, Mauricio Pochettino, après la rencontre.

Les gardiens n'ont pas été à la fête lors du Classico ce dimanche. Pau Lopez et Gianluigi Donnarumma ont commis des erreurs, qui ont mis en difficulté leur équipe. Ce n'est pas la première bourde du portier parisien. Déjà face au Real Madrid en huitième de finale retour de Ligue des champions, le gardien du PSG avait réalisé une bourde, qui avait permis à la formation espagnole de revenir au score. Dans une passe difficile, Donnarumma peut néanmoins compter sur le soutien de son entraîneur.

« Je suis content avec Gigio. Il y a des hauts et des bas »

Après la victoire de son équipe face à l'OM (2-1), Mauricio Pochettino a assuré la défense de Gianluigi Donnarumma. « Les rendements des joueurs ne sont pas linéaires. Je suis satisfait de ce qu'il fait. On a deux très bons gardiens. Keylor est arrivé du Costa Rica blessé. Hier (samedi), il s'est entraîné. Il était là aujourd'hui (dimanche). Je suis content avec Gigio. Il y a des hauts et des bas » a annoncé l'entraîneur du PSG dans des propos rapportés par L'Equipe.

Articles liés