Très déçu de l’attitude des supporters du PSG qui ont tenu parole en effectuant une grève des encouragements dimanche soir à l’occasion du Classico contre l’OM, Marquinhos n’a pas franchement digéré cette attitude et l’a fait savoir.
Forcément remontés par les récents résultats du PSG et surtout l’élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid avec un nouveau scénario rocambolesque, les ultras parisiens, conformément à ce qu’ils avaient annoncé, ont fait une grève des encouragements dimanche soir au Parc des Princes pour la réception de l’OM en championnat (2-1). Marquinhos, le capitaine du PSG, ne cautionne pas leur attitude et l’a fait savoir au micro de Prime Video après la rencontre.
« En tant que joueur, je ne suis pas d’accord »
« Je ne m'attendais pas à cette ambiance. Un 'classico', il faut mettre tout de côté, ce n'était pas le moment de faire cela. On le comprend, ils ont leurs arguments, ils n'ont peut-être pas les réponses qu'ils attendent, mais il fallait mettre l'orgueil et la fierté de côté pour ce moment-là. En tant que joueur, je ne suis pas d'accord », a lâché Marquinhos à l’encontre des ultras du PSG. Ambiance…