Mis en concurrence cette saison, Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma travaillent ensemble de manière professionnelle, sans pour autant entretenir une relation amicale.
L'été dernier, Leonardo n'a pas hésité à sauter sur l'opportunité qui s'est présentée avec Gianluigi Donnarumma, dont le contrat à l'AC Milan arrivait à son terme. Un choix pour l'avenir, compte tenu du fait que l'Italien n'a que 22 ans, mais qui a surtout offert un sacré casse-tête à Mauricio Pochettino qui avait déjà Keylor Navas dans son effectif. Le Costaricien sortait de deux très belles saisons au PSG, et a donc été mis en concurrence pour la première fois à Paris. Une situation difficile à vivre pour les deux portiers.
Entente cordiale, mais pas amicale
Et selon les informations de L'EQUIPE, cette concurrence a forcément un impact sur l'entente entre les deux gardiens de but. Bien qu'ils soient très professionnels et travaillent donc dans une ambiance cordiale, ni Keylor Navas ni Gianluigi Donnarumma ne sont satisfaits de leur situation. Le Costaricien estime que c'est un manque de respect compte tenu de ses deux saisons précédentes au PSG, tandis que l'Italien craint que le fait de ne pas jouer régulièrement ait un impact sur sa progression. Par conséquent, les deux portiers n'entretiennent pas réellement une relation amicale comme Keylor Navas pouvait l'avoir avec Sergio Rico, sa doublure lors des deux précédentes saisons.