Malgré les récentes spéculations sur un possible départ de Gianluigi Donnarumma l’été prochain, Mauricio Pochettino estime que le gardien italien représente l’avenir du PSG et a donc vendu la mèche pour son avenir.
Dimanche, L’Equipe a fait quelques révélations pour le moins surprenantes sur l’avenir de Gianluigi Donnarumma en expliquant que le gardien italien pourrait envisager un départ du PSG en fin de saison. Par ailleurs, le Milan AC étant sur le point d’être racheté par un puissant fonds d'investissement basé à Bahreïn, il aurait ainsi les moyens de rapatrier Donnarumma. Mais dimanche soir, le portier italien était titulaire avec le PSG face à l’OM, et malgré son erreur, il emballe toujours autant MauricioPochettino.
« Donnarumma, c’est bien pour l’avenir du club »
Interrogé au micro de Prime Video après la rencontre, l’entraîneur argentin a clairement laissé entendre que Donnarumma ne quitterait pas le PSG de sitôt : « Si je suis pour la rotation au poste de gardiens ? Je pense que c’est une situation qui n’est pas facile pour les joueurs. Je pense qu’on a les meilleurs gardiens du monde, on l’avait avec Keylor Navas, maintenant on a Donnarumma. C’est bien pour le club et pour l’avenir », a lâché Pochettino.