PSG : Le gros tacle de Paredes contre Mbappé et le Real Madrid !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ces derniers jours, Kylian Mbappé a été critiqué par de nombreux joueurs en raison de sa dernière déclaration sur le niveau des sélections sud-américaines. Bien que partenaire du Français au PSG, Leandro Paredes n'a pas apprécié les propos tenus et l'a fait savoir à la presse argentine. Il en a profité pour adresser un tacle au Real Madrid, pourtant vainqueur de la Ligue des champions.

Questionné sur les favoris pour la prochaine Coupe du monde, Kylian Mbappé s'est confessé sur le niveau des sélections sud-américaines. « L'avantage qu'on a nous les Européens, c'est qu’on joue entre nous avec des matchs de haut niveau tout le temps. Quand on arrive à la Coupe du monde, on est prêts, là où le Brésil et l'Argentine n'ont pas ce niveau-là en Amérique du Sud. Le football n'est pas aussi avancé qu'en Europe » a confié la star du PSG. Une déclaration qui ne passe pas auprès de certains joueurs issus du continent sud-américain comme Federico Valverde, Lautaro Martinez ou encore Leandro Paredes.

« Les joueurs comme Kylian Mbappé ne sauront jamais ce que c'est que de jouer en altitude »

Partenaire de Kylian Mbappé au PSG, Leandro Paredes n'a pas apprécié cette sortie. « Les joueurs comme Kylian Mbappé ne sauront jamais ce que c'est que de jouer en altitude, dans la chaleur de la Colombie et de ces endroits » a confié l'international argentin lors d'un entretien à La Red. Le milieu de terrain a profité de cet entretien pour adresser un tacle au Real Madrid, récent vainqueur de la Ligue des champions. « Le Real Madrid n'a été meilleur qu'aucune équipe des huitièmes de finale et a battu tout le monde » a lâché Paredes.

Articles liés