C’était le gros feuilleton de cette fin de saison. En fin de contrat, Kylian Mbappé devait choisir entre le fait de prolonger au PSG et celui de s’envoler vers le Real Madrid, libre de tout contrat. Finalement, le natif de Bondy a choisi de rester au PSG, malgré l’intérêt du club de ses rêves…
Kylian Mbappé sera Parisien l’année prochaine ! L’international français a signé un nouveau contrat jusqu'en 2025 avec le PSG, lui permettant de devenir le joueur le mieux payé au monde. À 23 ans, l’attaquant français a donc refusé l’offre du Real Madrid, qui semblait déjà avoir tout préparé pour l'accueillir et qui depuis l'annonce de sa décision semble ruminer sa déception. Pourtant, depuis son enfance Mbappé semblait rêver d'évoluer un joueur au sein du club madrilène...
?⚽️? Seul et unique joueur de l’histoire à être élu meilleur passeur et meilleur buteur de #Ligue1 la même saison, @KMbappe a affolé les compteurs. L’occasion de disséquer sa saison statistique ! ?
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) June 3, 2022
« Il a toujours dit qu'il jouerait pour le Real Madrid et l'équipe de France »
C’est en tout cas ce que nous apprend ce dimanche La Gazzetta dello Sport, qui a contacté la famille Riccardi, résidant à Bondy et très proche de Kylian Mbappé et de son entourage. « Il a toujours dit qu'il jouerait pour le Real Madrid et l'équipe de France » ont expliqué Nicola et Béatrice Riccardi, avant de s’attarder sur l’épisode Madrilène : « Même s'il a dit non au Real, tout va vite dans football et dans quelques années peut-être il deviendra vraiment l'idole du Bernabeu ». A noter que du côté de Mbappé on n’a pas encore définitivement fermé la porte à un possible départ au Real Madrid à l’avenir, alors qu’en Espagne on semble bien avoir l’intention de l’oublier après son arrivée manquée.