Ce mercredi, le PSG s’est imposé face à Gérone (1-0) à l’occasion de la première journée de la Ligue des Champions. Ce samedi, Canal + a dévoilé des images des coulisses d’une rencontre où Luis Enrique a semblé particulièrement tendu. Le coach espagnol s’est notamment emporté contre le quatrième arbitre durant la rencontre.
Attendu au tournant après un début de saison réussi, le PSG découvrait le nouveau format de la Ligue des Champions ce mercredi soir. Alors que le calendrier européen des Parisiens s’annonce très chargé (Arsenal, Atlético de Madrid, Bayern Munich, ou encore Manchester City), la formation de Luis Enrique se devait de réussir ses débuts au Parc des Princes face à Gérone.
Prestation poussive du PSG
Malgré une prestation poussive, les Parisiens se sont finalement imposés grâce à un but chanceux de Nuno Mendes en fin de rencontre (victoire 1-0). Mais pendant longtemps, le PSG aura buté sur une formation catalane très bien organisée. Clairement, Luis Enrique ne tenait plus en place dans sa zone technique, et s’est même emporté contre un officiel.
Lucho qui devient fou avec le quatrième arbitre 😂😂😂
— PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) September 21, 2024
🗣️« Arrêtez avec la ligne ! P*tain ! Stop ! »
La passion est débordante 🔥
(🎥@CanalplusFoot) pic.twitter.com/AGUZr4pB3z
Luis Enrique très énervé
Alors que Canal + a diffusé de nouvelles images de la rencontre, on y voit notamment l’Espagnol être réprimandé par le quatrième arbitre lui demandant de rester dans sa zone technique. Cela n’a pas du tout plu à Luis Enrique, qui a lâché : « Arrêtez avec la ligne ! P*tain ! Stop ! ».