menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG : Al-Khelaïfi s'incline face à un patron de Ligue 1
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Auteur de cinq victoires en cinq matchs, le PSG espère poursuivre sur sa bonne lancée. Ce samedi soir (21h), le club de la capitale se rend sur la pelouse du Stade de Reims avec la victoire en tête. Entre Paris et Reims, tout roule, à l’image de la bonne relation entre les présidents des deux clubs. D’ailleurs, Nasser Al-Khelaïfi a rendu un bel hommage à Jean-Pierre Caillot.

Sans Kylian Mbappé, le PSG rayonne. Si la saison dernière, le club parisien avait déjà concédé deux matchs nul à ce moment là de la saison, les hommes de Luis Enrique ont pour le moment réalisé un carton plein avec cinq victoires en autant de matchs, dont une première victoire en Ligue des Champions face à Gérone ce mercredi (1-0).

Le PSG se déplace à Reims

Mais ce samedi soir, c’est de nouveau en championnat que le PSG va devoir confirmer sa belle dynamique. En effet, le club parisien se rend sur la pelouse du Stade de Reims ce samedi soir (21h). Une rencontre entre deux clubs dont les rapports sont très bons comme le rappelle l’Equipe ce samedi.

« Il accomplit un travail remarquable à Reims »

Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi accorde beaucoup de respect à son homologue rémois Jean-Pierre Caillot : « Jean-Pierre est à la fois un leader fantastique et une super personne. Il accomplit un travail remarquable à Reims et défend toujours au mieux les intérêts des clubs français, y compris au niveau européen, à l'ECA », a lâché le Qatarien auprès de l’Equipe.

Articles liés