Après une victoire poussive mais importante face à Gérone en Ligue des Champions ce mercredi (1-0), le PSG est de retour en Ligue 1. Ce samedi soir (21h), le club parisien se déplace sur la pelouse du Stade de Reims, et Luis Enrique a décidé de laisser une de ses grandes stars au repos.
Le PSG va tenter d’enchaîner. Si la saison dernière, Paris avait déjà concédé deux matchs nuls à cette période de l’année, la formation de Luis Enrique réalise un sans-faute pour le moment. Cinq matchs disputés, cinq victoires pour les Rouge et Bleu, qui ont obtenu leur première victoire en Ligue des Champions ce mercredi soir face à Gérone (1-0).
Mercato - PSG : L’entraîneur de la saison prochaine déjà choisi ? https://t.co/WrVf9DWFJH pic.twitter.com/mAgbqToHyV
— le10sport (@le10sport) September 21, 2024
Luis Enrique va mettre en place une rotation
Si le calendrier est désormais extrêmement dense pour les clubs prenant part à une Coupe d’Europe, Luis Enrique devrait effectuer une rotation importante au niveau de son onze de départ ce samedi soir alors que le PSG se déplace sur la pelouse du Stade de Reims. Désiré Doué devrait remplacer Bradley Barcola à gauche, tandis que Lucas Beraldo et Achraf Hakimi devraient laisser leur place à Lucas Beraldo et à Yoram Zague.
Le PSG sans Hakimi et Donnarumma à Reims
Ce samedi matin, le PSG a d’ailleurs dévoilé officiellement la liste des joueurs convoqués par Luis Enrique pour ce déplacement à Reims. Le coach parisien a décidé de ne pas faire appel à Achraf Hakimi laissé au repos, ni à Gianluigi Donnarumma toujours blessé.