Depuis le début de la saison, Warren Zaïre-Emery fait le plus grand bonheur du PSG de Luis Enrique, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des Champions. Interrogé sur le crack de 17 ans, Mohamed Sissoko a annoncé du lourd pour son avenir, affirmant qu'il était un « futur grand ».
La saison dernière, Christophe Galtier a créé la surprise en lançant Warren Zaïre-Emery dans le grand bain, et ce, alors qu'il n'avait que 16 ans. Depuis l'arrivée de Luis Enrique au PSG, le crack français a changé de statut dans son club. En effet, Warren Zaïre-Emery est passé de joueur entrant dans la rotation de l'effectif à titulaire indiscutable. Et il remplit très bien son nouveau rôle.
Transfert de rêve, c’est la douche froide pour le PSG https://t.co/GVACPcqtvw pic.twitter.com/vFUAwoEbyA
— le10sport (@le10sport) December 14, 2023
Sissoko encense Zaïre-Emery
Devenu un titulaire incontestable et incontesté au PSG,Warren Zaïre-Emery enchaine les performances XXL ces derniers mois. D'ailleurs, le crack de 17 ans a été élu homme du match ce mercredi soir, ayant permis à son équipe d'arracher le point du nul à Dortmund et de valider son ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions dans le même temps.
«C’est un futur grand»
Interrogé sur Warren Zaïre-Emery, Mohamed Sissoko n'a pas tari d'éloges à son égard, avant de faire une prédiction sur son avenir. « Peut-on parler de dépendance à Warren Zaïre-Emery au PSG ? Oui clairement. Il apporte de la spontanéité, de l’équilibre et beaucoup de courage. Ce n’est que du positif. Malgré son jeune âge, ce qu’il fait et l’assurance avec laquelle il joue, pour moi on ne peut plus se cacher sur son statut et sur le fait que c’est un futur grand. Le voir à ce niveau-là, à cet âge-là, je ne suis pas étonné. Je l’ai vu en U15-U16 et j’ai tout de suite su qu’il avait toutes les caractéristiques pour devenir un grand joueur et s’imposer au PSG », a déclaré l'ancien milieu de terrain du PSG lors d'un entretien accordé au Parisien.