Une star du PSG se lâche sur son calvaire
Thibault Morlain

Gardien numéro 1 du PSG, Gianluigi Donnarumma est loin d'apporter la plus grande des sérénités sur sa ligne. Dernièrement, l'Italien a multiplié les boulettes qui ont coûté cher au club de la capitale. Pointé du doigt, Donnarumma ne vit pas une période facile actuellement. Il n'empêche que le portier du PSG ne veut pas baisser les bras...

Alors que le PSG s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, il peut remercier Gianluigi Donnarumma. En effet, ce mercredi, face au Borussia Dortmund, l'Italien a été irréprochable dans ses buts, multipliant les parades décisives qui auraient pu coûter cher au PSG. Ça change donc des dernières semaines de Donnarumma, durant lesquelles il avait enchainé les erreurs.

« Nous sommes humains »

Critiqué pour ses erreurs, Gianluigi Donnarumma traverse une période compliquée. Mais le gardien du PSG n'est visiblement pas abattu. Pour Sky, Donnarumma a confié : « Je remercie le coach pour sa confiance. J'essaie toujours d'être disponible pour l'équipe. Il est clair que des erreurs se produisent, nous sommes humains. L'important est de relever la tête, de travailler et d'être toujours prêt ».

Donnarumma encore suspendu en Ligue 1

Très bon donc face à Dortmund, Gianluigi Donnarumma ne pourra toutefois pas enchainer avec le PSG. En effet, ce dimanche, face au LOSC, c'est encore Arnau Tenas qui devrait être dans les buts parisiens étant donné que l'Italien est toujours suspendu suite à son carton rouge reçu face au Havre.

Articles liés