Le PSG a frôlé le drame mercredi soir face à Dortmund. Il s'en est fallu de peu pour que le club de la capitale ne rejoigne pas les huitièmes de finale de Ligue des champions. Paris peut remercier Warren Zaïre-Emery, auteur du but de l'égalisation face aux Allemands. Après la rencontre, Nasser Al-Khelaïfi a d'ailleurs affirmé que le milieu de terrain souhaitait rester au PSG.
Luis Enrique est donc assuré de faire aussi bien que Christophe Galtier. Comme son prédécesseur, l'Espagnol a qualifié le PSG pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Mais vu la prestation parisienne du soir, pas sûr que le club de la capitale puisse espérer atteindre le niveau au-dessus.
Zaïre-Emery sauve le PSG
Dominateur mais inefficace, le PSG a concédé le premier but du match face au Borussia Dortmund. Le club de la capitale était alors éliminé, mais il a été sauvé par son joyau, Warren Zaïre-Emery. Le milieu de terrain parisien a égalisé à la 56ème minute, et il a donc offert la qualification à son équipe, bien aidé par la victoire de l'AC Milan contre Newcastle.
Quelle sera la prochaine signature du PSG ? https://t.co/ghjgKOIeWJ pic.twitter.com/cNSJXy54Vk
— le10sport (@le10sport) December 14, 2023
Zaïre-Emery veut rester au PSG
Après la rencontre, Nasser Al-Khelaïfi s'est exprimé au sujet de Warren Zaïre-Emery. Le président du PSG a confirmé le fait que le crack parisien souhaitait rester au sein de son club formateur. Ses propos sont rapportés par RMC Sport. « Warren Zaïre-Emery est un magnifique joueur, je suis fier de lui. Il est Parisien et veut rester ici, il est important. Il a fait un grand match. » Cela confirme donc l'exclusivité le10sport.com, en date du 6 décembre, dans laquelle nous vous révélions qu'un accord global pour la prolongation de WZE avait été trouvé.