Cette saison, les PSG-Montpellier ont été marqués par les accrochages entre Neymar et Andy Delort. L'international algérien admet toutefois ne pas en vouloir à la star brésilienne.
Les rencontres entre le PSG et Montpellier ont été mouvementées cette saison, notamment grâce à Neymar et AndyDelort. Les deux hommes s'étaient accrochés verbalement dans les couloirs de La Mosson le 7 décembre dernier avant de se retrouver au Parc des Princes en début d'année. À l'issue de la rencontre, Neymar avait d'ailleurs chambré l'attaquant montpelliérain en posant aux côtés de LeandroParedes avec le maillot d'Andy Delort. Alors que ce dernier n'avait pas hésité à dénoncer l'attitude « hautaine » de Neymar, l'international algérien semble finalement avoir pardonné à l'attaquant du PSG à en croire ses déclarations dans un live avec L'Équipe lundi.
« Je sais que Neymar est comme moi au fond»
« Avec son petit pont, il m'a tué ! Dans ma tête, je me suis dit: 'oh le bâtard!' Mais moi j'aime bien, ça me fait rire. Même la photo à la fin dans le vestiaire, ça me fait rire. Ça veut dire que je ne suis pas passé inaperçu. Je sais qu'il est comme moi au fond, sauf que c’est une star et qu’il a plus de sous sur son compte mais ça reste un chambreur et un bon mec au final », confie AndyDelort, qui n'a toutefois pas oublié Leandro Paredes : « L'autre, je n’en parle pas ».