Alors que le PSG enchaine les contre-performances depuis le début de l'année 2023, Kylian Mbappé pesterait en interne. En effet, le numéro 7 parisien en aurait marre que son équipe ne soit pas assez collective, organisée et que certaines individualités prennent trop de libertés qui ne correspondent pas aux exigences d'une vie de groupe.
Ce jeudi, le PSG a réussi à se mettre Kylian Mbappé à dos. En effet, le club de la capitale a publié une vidéo qui a provoqué la colère de son numéro 7.
Messi : La stratégie folle du PSG pour son départ https://t.co/oP2c3QEz1G pic.twitter.com/6Tgwpmbyiu
— le10sport (@le10sport) April 5, 2023
Le PSG pas assez collectif pour Mbappé ?
Pour lancer sa campagne de réabonnement au Parc des Princes, le PSG a publié une vidéo où on ne voit presque que Kylian Mbappé. En effet, seuls Nuno Mendes et quelques titis du club parisien ont eu droit à une petite figuration. Et pourtant, Kylian Mbappé veut prôner un esprit beaucoup plus collectif.
Mbappe veut utiliser son ego en match
Selon Le Parisien, Kylian Mbappé est lassé au PSG. En effet, la superstar de 24 ans estime que son équipe n'est pas assez collective, organisée et que des individualités prennent des libertés incompatibles avec la vie de groupe. Vise-t-il directement Lionel Messi et Neymar, qui ne se montrent pas du tout à leur avantage depuis la reprise post-Coupe du Monde ? Impossible de l'affirmer. Dans tous les cas, Kylian Mbappé ne voudrait pas « apparaître comme l’incarnation de cet ego surpuissant ». En effet, il préférerait utiliser son ego a bon escient et en faire une force en match.