Alors qu'il ne valide pas du tout la dernière vidéo du PSG pour la campagne de réabonnement au Parc des Princes, Kylian Mbappé a poussé un énorme coup de gueule. Ce qui a provoqué la colère de Nasser Al-Khelaïfi. N'ayant pas donné son feu vert pour cette vidéo, le président du PSG a passé un coup de fil à son numéro 7.
En pleine crise depuis le début de l'année 2023, le PSG plonge encore plus dans les abysses. Ayant lancé sa campagne de réabonnement pour le Parc des Princes, le club de la capitale a irrité sa superstar Kylian Mbappé avec une vidéo. En effet, le numéro 7 parisien ne valide pas du tout la forme employée par son club.
PSG : Messi a tranché pour sa prochaine destination https://t.co/dAIP8Khhjf pic.twitter.com/Cwl2wDqFYd
— le10sport (@le10sport) April 5, 2023
Une vidéo publiée sans l'aval d'Al-Khelaïfi
« Je viens de prendre part au visionnage de la campagne de réabonnement du club pour la saison 2023/2024. À aucun moment je n’ai été informé de la teneur de l’entretien avec mon interlocuteur. Cela ressemblait à une interview basique lors d’une journée marketing du club. Je ne suis pas en accord avec cette vidéo publiée. Voilà pourquoi je me bats pour les droits sur l’image individuelle. Le PSG est un grand club et une famille, mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain », s'est emporté Kylian Mbappé en story sur Instagram.
Al-Khelaïfi a appelé Kylian Mbappé
Dans la foulée, Nasser Al-Khelaïfi n'a pas manqué de réagir d'après RMC Sport. Mécontent, le président du PSG estimerait que la publication de cette vidéo est une erreur. En effet, le service marketing du PSG aurait posté la vidéo sans prévenir Kylian Mbappé en amont. De surcroit, Nasser Al-Khelaïfi et le responsable communication du club n'auraient pas donné leur aval au préalable. Pour régler la situation, le patron du PSG version QSI aurait appelé Kylian Mbappé dans la journée de ce jeudi.