Ce jeudi, Kylian Mbappé a déclenché une petite tempête médiatique du côté du PSG en critiquant ouvertement le choix éditorial du club qui a publié une vidéo pour la campagne d'abonnements de la saison prochaine, mettant uniquement en scène le crack de Bondy. Et la direction parisienne n'a pas perdu de temps pour réagir.
Une guerre éclate au PSG, Mbappé a réagi https://t.co/Y2ZEkoNpMh pic.twitter.com/6i6eCwpDLA
— le10sport (@le10sport) April 4, 2023
«Le PSG est un grand club et une famille, mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain»
En effet, par le biais d'une story diffusée sur Instagram, Kylian Mbappé n'a pas manqué d'afficher son mécontentement. « Je viens de prendre part au visionnage de la campagne de réabonnement du club pour la saison 2023/2024. À aucun moment je n’ai été informé de la teneur de l’entretien avec mon interlocuteur. Cela ressemblait à une interview basique lors d’une journée marketing du club. Je ne suis pas en accord avec cette vidéo publiée. Voilà pourquoi je me bats pour les droits sur l’image individuelle. Le PSG est un grand club et une famille, mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain », écrit l'attaquant français.
Le PSG retire déjà la vidéo
Et sans surprise, ce message a fait l'effet d'une bombe et a été repris dans les médias du monde entier qui ont clairement vu à travers ce coup de gueule, un signal fort envoyé pour son avenir. Face à l'ampleur de la situation, le PSG n'a donc pas tardé à réagir en retirant sa vidéo. « Vidéo non disponible. Cette vidéo est privée », est-il désormais indiqué sur YouTube. Reste désormais à savoir si la vidéo sera totalement refaite ou si un accord sera trouvé avec Kylian Mbappé.