Mbappé accusé de viol, le Real Madrid soupçonne le PSG !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Face aux premières informations de la presse suédoise parlant d'un viol, Kylian Mbappé avait alors crié à la fake news, sous-entendant que le PSG pourrait être derrière tout cela. Alors que les deux camps sont toujours en conflit pour cette histoire des 55M€, Mbappé pointerait donc du doigt le PSG. Et voilà qu'il en serait de même de la part du Real Madrid.

Suite à son voyage à Stockholm, Kylian Mbappé est dans la tourmente. En effet, le joueur du Real Madrid est accusé de viol. Estimant n'avoir rien à se reprocher, l'ex-joueur du PSG penserait que le club de la capitale pourrait être derrière tout cela. Mbappé aurait-il était piégé par le PSG ? On ne l'écarterait pas du côté du Real Madrid.

« Un piège tendu par Al-Khelaïfi »

Pour El Larguero, Javi Herráez en a dit plus sur la position du Real Madrid vis-à-vis de l'affaire Kylian Mbappé. Le journaliste espagnol a alors confié : « Le Real Madrid n'était pas à Stockholm, ni en Suède. Ce qu'ils savent aujourd'hui, c'est ce que leur dit Kylian, qui est convaincu qu'il s'agit d'un piège tendu par Nasser Al-Khelaïfi. Ils pensent qu'ils en veulent à sa famille et à lui. Ils pensent qu'Al-Khelaïfi se cache derrière cette affaire ».

« Nous savons tous quels médias sont à la botte du PSG »

Javi Herráez a ensuite ajouté : « C'est curieux de voir que ce sont les médias proches d'Al-Khelaïfi et du PSG qui traitent le sujet et qui mettent le plus la pression. Nous savons tous quels médias sont à la botte du PSG et ce sont eux qui mettent le plus la pression sur Mbappé, sans connaître la vérité ».

Articles liés