Kylian Mbappé n'était pas à son aise mercredi soir au Parc des Princes. Face au FC Barcelone (défaite 2-3), le joueur tricolore n'a été que l'ombre de lui même. Sur son côté gauche, l'international français n'est pas parvenu à trouver la faille et aurait à cœur de se rattraper lors du match retour. A condition que Luis Enrique lui fasse, à nouveau, confiance.
Transparent face à l'OM, Kylian Mbappé n'a pas retrouvé la forme face au FC Barcelone. Bien muselé par Jules Koundé et Ronald Araujo, l'international français est sorti du Parc des Princes frustré. Le joueur du 25 ans, tout comme le reste de son équipe, va devoir empocher la victoire mardi prochain en Catalogne pour se qualifier.
Mbappé serait revanchard
Après cette défaite, le PSG s'estime encore capable de remonter au score. Même si Luis Enrique se montre joueur avec Mbappé ces dernières semaines, il devrait le titulariser à Montjuïc mardi prochain comme l'a confié Dominique Séverac.
PSG - Barcelone : Échec total pour Luis Enrique ? https://t.co/U0gDuZO3ya pic.twitter.com/EQaybBb2SD
— le10sport (@le10sport) April 12, 2024
« Il reste le meilleur buteur du club en Ligue des champions »
« Difficile de me convaincre que Paris a plus de chances de se qualifier sans Mbappé qu'avec. Il reste le meilleur buteur du club en Ligue des champions. Si vous pensez que Ramos ou Kolo Muani feraient mieux à sa place, on ne sera pas d'accord cher ami » a déclaré le journaliste du Parisien lors d'un chat.