Ce samedi, le PSG s’envolera vers le Japon afin de poursuivre sa préparation estivale qui démarre ce vendredi face au Havre (17h). Bien installé au sein du pays du soleil levant, la marque PSG souhaite également se développer en Corée du Sud. Ainsi, le club parisien a annoncé un match amical prévu à Busan, une décision que savoure le général manageur du club en Asie-Pacifique.
PSG : Une bombe est lâchée sur le transfert de Mbappé https://t.co/GFDT91h8LF pic.twitter.com/7h884sFLlk
— le10sport (@le10sport) July 21, 2023
«C’est une rencontre historique pour le Paris Saint-Germain»
Ce samedi, le PSG se rendra au Japon. Prévue depuis un bon moment, cette tournée estivale se déroulera du 22 juillet au 2 août. Paris disputera alors 3 rencontres, avant de s’envoler vers la Corée du Sud dans la foulée. Le PSG a annoncé cette nouvelle par le biais d’un communiqué officiel ce vendredi matin. Dans des propos relayés par le Parisien, le général manageur du PSG dans la région Asie-Pacifique Sebastien Wasel se réjouit de ce choix stratégique. « Nous sommes très heureux de l’opportunité pour le club de pouvoir rencontrer nos fans en Corée du Sud. C’est une rencontre historique pour le Paris Saint-Germain ».
«Le club parisien est devenu en quelques années une icône de la pop culture»
Sebastien Wasel poursuit : « Nous avons hâte que les joueurs découvrent la ferveur coréenne pour le sport et le football en particulier. Ce sera pour l’ensemble du club l’opportunité de renforcer nos liens avec le pays, où nous sommes déjà présents à l’année à travers notre Académie et notre boutique à Séoul. Le club parisien est devenu en quelques années une icône de la pop culture, un goût que nous partageons avec l’ensemble des Coréens ». La nouvelle recrue coréenne Kang-In-Lee pourra ainsi rencontrer ses plus grands supporters, alors que dans son communiqué, le PSG précise qu’une rencontre avec les fans sera prévue à 17h, le 3 août prochain.