Internationale allemande, Sophia Kleinherne se prépare à disputer la Coupe du monde qui se déroulera en Nouvelle-Zélande et en Australie du 20 juillet au 20 août. Invitée à juger l’évolution du football féminin, la joueuse de l’Eintracht Francfort explique cela par le spectacle et la sincérité des joueuse, à l’inverse de certains joueurs, comme Neymar.
«Je ne connais pas de Neymar au féminin»
« Je pense que nous avons réussi à inspirer les spectateurs avec un football plus honnête […] Je crois que nous n'en faisons pas toujours autant dans certaines situations. Je ne connais pas de Neymar au féminin », lance-t-elle dans une interview accordée à Playboy, avant d’en rajouter une couche..
«Aucune joueuse qui reste allongée deux ou trois minutes»
« Je ne connais par exemple aucune joueuse qui reste allongée deux ou trois minutes. Je dirais que nous mettons vraiment tout notre cœur dans chaque seconde du jeu, et même lorsque nous perdons, nous ne pouvons jamais être accusés de ne pas tout donner. Il y a une passion incroyable dans notre équipe », ajoute Sophia Kleinherne. Neymar appréciera.