Suite aux retraites internationales de Lloris et Varane, l’équipe de France a vu un nouveau patron émerger : Kylian Mbappé. Le joueur du PSG a récupéré le brassard de capitaine, confié par Didier Deschamps. Mbappé a ainsi gagné du poids dans le vestiaire des Bleus et au sein de ses coéquipiers en sélection, on ne veut visiblement pas avoir de problème avec lui.
Entre Antoine Griezmann et Kylian Mbappé, Didier Deschamps a choisi de confier le brassard de capitaine de l’équipe de France au joueur du PSG. Ayant déjà un énorme impact sur le terrain, Mbappé se retrouve avec de nouvelles responsabilités dans le vestiaire. Et pas question de s’attirer des problèmes avec Mbappé en équipe de France…
PSG : Surprise, il annonce la décision de Mbappé https://t.co/somjoTKG1y pic.twitter.com/JmXN2eGAfC
— le10sport (@le10sport) July 18, 2023
« C’est 10/10 »
Pour le média Carré, Kingsley Coman s’est mis à noter les styles vestiaires de ses coéquipiers en équipe de France. Et quand le tour de Kylian Mbappé est arrivé, le joueur du BayernMunich a lâché en rigolant : « Je mets 10. L’étendard, capitaine… Je ne veux pas de problème avec personne. C’est 10/10 ».
Zidane comme Mbappé
Kylian Mbappé n’est d’ailleurs pas le seul à avoir obtenu un 10/10 de la part de Kinglsey Coman. En effet, ça a aussi été le cas de Zinedine Zidane. « Zizou, 10/10. C’est Zizou, peu importe, c’est 10/10. Un costume classe, il en jette ».