Nommé entraîneur du PSG le 5 juillet dernier, Luis Enrique a pu prendre la pleine mesure de ses fonctions ces derniers jours. Ce mardi, l’entraîneur espagnol a été rejoint dans la direction de sa séance d’entraînement par le président Nasser Al-Khelaïfi. L’occasion pour les deux hommes de mettre les choses au clair avec les joueurs, mais également pour l’Espagnol d’afficher ses ambitions.
PSG : Quel est le meilleur choix pour le mercato de Mbappé ? https://t.co/xDqoKJSc2y pic.twitter.com/tLElseHdIF
— le10sport (@le10sport) July 19, 2023
Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos présents à l’entraînement ce mardi
Car ce mardi, le PSG a vraisemblablement décidé de marquer le coup avant le départ au Japon samedi dans le cadre de la tournée estivale. Ainsi, la séance d’entraînement a été marquée par la présence du président Nasser Al-Khelaïfi ainsi que celle du conseiller sportif Luis Campos. L’occasion pour le président de remettre de l’ordre dans un vestiaire marqué par une saison compliquée, mais également l’occasion de s’affirmer face aux nouvelles recrues du PSG.
Luis Enrique vise tous les trophées avec le PSG
Comme le précise également RMC, Luis Enrique a lui aussi pris la parole. Le technicien espagnol ne s’est pas caché, et a tenu un discours plein d’ambition envers ses joueurs. Ce dernier a expliqué les raisons de sa venue à Paris, principalement justifiée par la quête de trophées. Ainsi, Luis Enrique a listé la Coupe de France, la Ligue 1, mais également la prestigieuse Ligue des Champions comme compétitions qu’il souhaiterait remporter avec le PSG. Si certains joueurs ont reconnu un discours commun à nombreux de ses prédécesseurs, l’ensemble du groupe a apprécié l’ambition de Luis Enrique.