A partir du 19 février prochain, dans les cinémas, les spectateurs auront l’occasion de découvrir le film Mercato. En pleine promotion, Jamel Debbouze a raconté différentes anecdotes sur le tournage. Il y a notamment eu un moment où le film s’est tourné avec le PSG. De quoi permettre à l’acteur de découvrir un personnage pour le moins inattendu du club de la capitale.
Acteur et humoriste, Jamel Debbouze est également un grand fan du PSG. Quel plaisir ça a donc dû être pour lui de tourner avec le club de la capitale lors du film Mercato qui va sortir en salles le 19 février. Pour Le Parisien, Jamel Debbouze a d’ailleurs raconté ce moment du tournage passé avec le PSG et notamment le jardinier qui dictait visiblement ce qui pouvait être fait ou non.
OM - PSG : «Plutôt crever», Dembélé recalé à Marseille ?
— le10sport (@le10sport) February 15, 2025
➡️ https://t.co/2tpXKRVXtD pic.twitter.com/QIaX7Sw2cu
« J’ai découvert que le vrai patron du PSG, c’est pas Nasser »
« Comment s’est passé le tournage avec le PSG ? Le Parc, le PSG, c’est ma maison. Je suis un Parisien, je suis né à Lariboisière (Xe). J’ai jamais lâché ce club. En tournant là-bas, j’ai découvert que le vrai patron du PSG, c’est pas Nasser : c’est le jardinier du Parc », a d’abord confié Jamel Debbouze au Parisien.
« C’est lui qui décide quand tu peux tourner »
Quel s’est-il alors passé avec le jardinier du PSG ? L’acteur et humoriste a poursuivi, expliquant : « C’est lui qui décide quand tu peux tourner ou si la pelouse doit être en jachère… On n’a pas fait ce qu’on voulait, mais on a fait ce qu’on a pu ».