Joueur du PSG entre 1998 et 2003, Laurent Leroy a pris ses distances avec le milieu du football. Retraité des terrains depuis plus de dix ans, l'ancien attaquant rend service à un ami boucher. Le joueur tient une boucherie, bien loin des paillettes du club parisien. Au cours d'un entretien, il a évoqué sa nouvelle vie.
Voilà un nom qui résonnera dans l’esprit des supporters de la première heure. Recruté en 1998 par le PSG, alors détenu par Canal +, Laurent Leroy, surnommé « Leroy de la bicyclette » en raison de ses buts spectaculaires, a accordé un entretien à Farid and Co. L’occasion pour l’ancien attaquant de revenir sur son passage dans le club parisien.
Le PSG perd un gros joueur !
— le10sport (@le10sport) March 12, 2025
➡️ https://t.co/uV2Xdx9pnh pic.twitter.com/VeHtauZYus
Leroy revient sur son passage
« Quand je suis arrivé, il y avait des grands joueurs comme Oueddec, Simone, Loko. J’ai progressé avec eux pour essayer de gagner ma place, pour au moins être sur le banc. J’ai su le faire grâce à Simone qui m’a beaucoup aidé dans les placements tactiques, la vision du jeu. Il m’a aussi invité chez lui. J’étais fier. Je viens parce que je voulais progresser et essayer de gagner des trophées » a confié Leroy, retraité des terrains depuis 2012.
Son étonnante reconversion dévoilée
Depuis, Leroy a pris ses distances avec le football. « Je suis avec un pote, qui m’a demandé de l’aider. Il a trois boucheries. Je travaille dans une boucherie, le football c’est terminé » a-t-il déclaré.