L'opportunité était trop grande pour l'OM. Le club marseillais n'a pu refuser la proposition de l'Eintracht Francfort de racheter le contrat d'Elye Wahi pour 29M€, bonus compris. Une somme importante pour un joueur bien loin de son meilleur niveau. Présent en conférence de presse, l'attaquant a confirmé ses difficultés actuelles.
Elye Wahi n’est plus un joueur de l’OM. L’attaquant français de 22 ans s’est engagé jusqu’en 2030 avec l’Eintracht Francfort dans l’espoir de se relancer après deux saisons plus que moyennes au RC Lens puis à Marseille.
De Zerbi pourrait offrir un joueur clé à l'OM... sans débourser un centime ! 🎁 https://t.co/MPRKUw0vu2
— le10sport (@le10sport) January 27, 2025
« La saison à Montpellier a été ma meilleure »
Présenté à la presse ce mardi, Wahi a reconnu qu’il était bien loin du niveau aperçu à Montpellier. « En fait, la saison à Montpellier a été ma meilleure. J’étais alors encore un très jeune joueur » a-t-il lâché.
Wahi se présente à la presse allemande
Pour se relancer, Elye Wahi compte s'appuyer sur sa vitesse et sa capacité à éliminer les défenseurs adverses. « Je suis un joueur rapide et j'aime aussi jouer en 1v1 et dribbler. Mon objectif est d'apprendre beaucoup ici, de marquer beaucoup de buts et je donnerai toujours tout pour le club » a-t-il déclaré en conférence de presse et dans des propos rapportés par le site officiel de l’Eintracht Francfort.